Livre d'or


 

Vous souhaitez nous faire part de vos impressions, laisser un commentaire, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous !


Commentaires : 40
  • #40

    Odile PREVOST (mardi, 31 octobre 2017 11:59)

    Je trouve que les délais de réception des thés commandés sur internet ne sont pas respectés.
    C'est dommage lorsqu'on prévoie de les offrir à de la famille qui réside à l'étranger.
    C'est parce que j'apprécie ces thés et que je veux les faire découvrir que j'ai effectué ma troisième commande, que j'attends.....

  • #39

    ELISA (jeudi, 16 mars 2017 21:07)

    Un enorme coup de coeur Pour cette découverte au salon du chocolat à Paris !! Je suis fan ! Ma collection se complète petit à petit . Bonne continuation et un grand merci �

  • #38

    LEFORT CHRISTEL (samedi, 18 février 2017 11:59)

    Bonjour,

    J'adore votre tisane pisse-mémé par contre je ne la trouve pas sur Paris ni sur Nantes en distribution ..
    Dommage ..

  • #37

    Nicole (samedi, 04 février 2017)

    Bonjour,
    Je viens de découvrir vos infusions, j'ai adoré la boite les noms, et bien entendu les goûts. Du pur plaisir, moi qui ai du mal à boire et bien là pas besoin de me pousser....
    Merci à vous de me faire partager votre passion
    Cordialement,
    Nicole Pichot

  • #36

    marielise, (dimanche, 22 janvier 2017 18:50)

    bonjour.
    Il m'a été offert du pisse mémé dans un panier garnis, j'ai trouvé cette tisane délicieuse, pleine de saveur

  • #35

    djoudjou (samedi, 31 décembre 2016 02:08)

    C'est grâce à l'entremise de ma sœur Mel, que j'ai eu la chance de déguster votre formidable "pisse mémé" et "pisse pépé". Votre thé fait partie de nos moments confidences certains soirs de semaine.
    En outre, l'emballage est vraiment original alors que dire de son goût qui fait du bien au palais et au cœur.

  • #34

    Caroline (mardi, 01 novembre 2016 19:43)

    Le pisse-mémé est une merveille... à boire sans rien d'autre tellement c'est bon!! Je vous ai découverts au salon du chocolat. Ayant passé de nombreuses vacances d'enfance entre Châteaumeillant et Ste Sévère, un petit goût de nostalgie. Merci!!

  • #33

    yoann (mardi, 20 septembre 2016 13:24)

    thé potions de sorcière découvert sur le site de pont labbé , surpris par la qualité et les melanges de ce produit , packaging très sympa , moment à partager en famille avec des palets breton ou crepe bretone.

  • #32

    Gachdel (vendredi, 24 juin 2016 16:45)

    Après avoir mangé au restaurant juste en face (je le recommande, il faut réserver, ce n'est pas étonnant! ), je suis allée dévaliser votre magasin de Montipouret pendant mes vacances (bien arrosées par le ciel! rire), pour moi, mais aussi pour d'autres? J'ai fait goûter certaines potions de sorcière à des amis en visite chez moi (achetées l'an dernier à l'office du tourisme de la Châtre et au musée jour de fête à Ste Sévère), plusieurs m'ont demandé de leur en rapporter. Vos potions, thés, tisanes variées sont très originales, et délicieuses, c'est un vrai régal. Elles vont faire le bonheur de plusieurs bretons de mon entourage, et ont déjà enchanté une percheronne et une auvergnate chez qui je suis passée et à qui j'en ai laissé! -Vous avez vraiment eu une idée géniale!!! J'espère revenir me ravitailler l'an prochain!

  • #31

    rachel (jeudi, 12 mai 2016 10:32)

    des tisanes et thés délicieux mes enfants les ont ramenés de vacances mais toujours un peu galère puor commander sur internet habitant dans la somme je ne peux faire autrement et je ne peux retrouver chez nous les memes produits

  • #30

    Josseline (lundi, 07 mars 2016 10:38)

    Des amis nous ont fait découvrir ces produits et nous avons commandé immédiatement, et depuis nous dégustons ces tisanes avec bonheur.
    Je viens de commander à nouveau, car la"Potion de Morphée" et la "Mixture des méchants monstres" commençait à manquer !

  • #29

    Vivet (vendredi, 26 février 2016 19:58)

    J'ai découvert vos produits à l'Office du Tourisme de La Châtre. Depuis je ne peux plus m'en passer et j'ai fait connaitre ces merveilleuses tisanes à mon entourage et à mes amis.

  • #28

    joubert (lundi, 15 février 2016 21:26)

    je vous aie fait une commande le 09 02 2016 je lai toujours pas reçu je voudrez savoir si je la re cois un jour cet domage vous faites de tres bonne chose je vous remercie de me donner une reponse amitier

  • #27

    Magali (mardi, 19 janvier 2016 18:59)

    Authentique découverte de la Purge de la belle-mère lors de notre visite au salon du chocolat à Paris, ma fille et moi-même ne pouvons plus nous en passer. Un gout exceptionnel que nous ne retrouvons nulle part ailleurs.

  • #26

    Sarah (jeudi, 07 janvier 2016 17:29)

    A propos de la purge de la belle mère mélange très fruité et acidulé! Un régal!

  • #25

    audeguy (mardi, 24 novembre 2015 17:38)

    Avant je commandé le thé vert A LA MENTHE POIVREE
    Je ne le trouve plus !

  • #24

    Noémie (jeudi, 12 novembre 2015 10:19)

    Je vous ai connu au salon du chocolat et depuis "mon chaudron du bonheur" me réveille tous les matins :)

  • #23

    Juvanteny (dimanche, 01 novembre 2015 21:36)

    Pourquoi est on obligé de passer par PayPal pour le paiement?

  • #22

    Marie (mercredi, 07 octobre 2015 18:24)

    Plus de ma tisane favorite / Agat d'iau, Chemin du Lavouèr ? Un délice, associant fruits, cacao et fleurs. Bravo pour ce mélange !
    Je m'approvisionnais à Argenton, mais à Coccinelle, on ne trouve plus que du Thé Noir. Sur ce site, je ne la vois pas non plus.
    Je l'avais diffusée autour de moi, et nous sommes plusieurs à être ... en manque !

  • #21

    pelladeaud (lundi, 14 septembre 2015 10:00)

    en visite ce dimanche dans votre boutique à montipouret (indre) avec nos amies "birettes" dans leurs voitures anciennes ,ce fut un moment agréable de découvertes et de futurs dégustations . une "birette " sans ses différentes potions n'est pas une birette. le look de vos boites ,vos birettes et vos caboches représente a eux seul tout ce petit monde que l'on peut découvrir dans l'univers de georges sand .
    merci à notre berbirette et à jacqueline pour cette balade dans le boischaut sud .

  • #20

    ROECKEL (jeudi, 14 mai 2015 13:58)

    Ma fille et ma petite fille viennent de passer une semaine en roulotte dans votre région. Elle m'ont ramené votre potion de sorcières "élixir d'amour". Présentation support originale, et dès que l'on ouvre la boite une multitude d'odeurs très agréables. Moi qui adore les infusions, je me suis régalée et je vais pouvoir choisir d'autres mélanges, grâce à votre vente en ligne. Merci à vs pour cette découverte.

  • #19

    VILLAN (mardi, 31 mars 2015 20:18)

    Excellent ! En visite l'été dernier à Beynac (Dordogne), ma femme m'a acheté au hasard d'un détour dans une boutique du village le Philtre du Désir Ardent sachant que la présentation me plairait. Après la dégustation qui nous surpris agréablement par la richesse et la saveur des ingrédients, deux autres Potions furent choisies dès le lendemain à Sarlat histoire d'approfondir le sujet (Elixir d'Amour et Remède des Trois Chapeaux). Mais le Philtre du Désir Ardent demeure le préféré de tout le monde ! Et grâce à la boutique en ligne, nous allons pouvoir bientôt recharger et renouveler le stock qui est sur le point de s'épuiser.

  • #18

    Agnès ALLAN (dimanche, 22 mars 2015 18:20)

    Des POTIONS DE SORCIERES m'ont été offertes par une amie. ATTRAPE LOUP-GAROU et CHAUDRON DU BONHEUR. Un vrai régal et c'est avec beaucoup de plaisir que je les fais découvrir à mes amies qui apprécient tout autant que moi. La présentation est originale, attrayante, sans compter leur odeur qui ne peut qu'inciter à les consommer .... J'en commanderai d'autres.

  • #17

    Viviane Rommelaere (mardi, 24 février 2015 17:58)

    Je suis venue jusque dans le Berry pour vous découvrir. J'ai eu un premier coup de coeur pour le look. J'adore la mixture des méchants monstres: j'ai expliqué à mes petits-enfants qu'en boire une seule cuillère suffisait pour éloigner ceux-ci de la chambre et des cauchemars. Locronan, vous vous rapprochez: j'habite Guingamp. Et, encore une fois, j'apprécie ces tisanes qui ont du goût...

  • #16

    Emmanuelle (jeudi, 05 février 2015 09:12)

    Bonjour,

    J'ai découvert avec Bonheur les Potions de Sorcières lors d'une ballade à Paimpont, j'en ai retrouvé à Locronan, et c'est avec plaisir que je suis tombée par hasard sur votre site car, en Bretagne ce n'est pas facile de trouver vos délicieuses Potions dont je ne peux plus me passer et qui m'accompagnent tout au long de la journée.

  • #15

    Catherine Robert (jeudi, 15 janvier 2015 14:22)

    Les épices du philtre du désir ardent est un régal pour les papilles, mais viendrez-vous à notre rencontre sur le marché d'Issoudun un jour prochain ?

  • #14

    lilou rose ferret (mercredi, 22 octobre 2014 06:44)

    bonjour je suis lilou rose
    j ai connu vos produit ce weeke end au salon du chocolat qui s est tenu au SCARABBE a riorges et je tien a remercié les 2 super vendeuses qui ont été tres commerçante et merci pour le choix des infusion :pisse mémé et purge de belle mere ,thé noir qui sont un régale d une saveur inouie sincerement il y a longtemps que je n avais bu d aussi bon thé et infusion je resterai cliente car tres bon produits merci beaucoup

  • #13

    Reau Hélen (dimanche, 11 mai 2014 19:54)

    Elle est ben boune la mixtur' des méchants monstres. Ca vous ravigote après une brocante sous la flotte à St Martin d'auxigny. On est ben joyeux d'avoir mis l'nez cheu Mabilat pour s'mette à l'abri Et v'la ben qu'on tombe su' vos fameuses potions. On en r'prendrait ben pus qu'un curé peut en benit! A la revoyure les berrichons indiens

  • #12

    Laurent Vergnaud (dimanche, 11 mai 2014 18:49)

    Nous visitions un ami au mois d'octobre à Sarlat quand nous sommes entrés dans cette boutique spécialisée en sorcellerie! Mon épouse a de suite acheté deux potions de sorcières: marmite magique et sortilège de gargantua. Elle en est folle. Elle les économise car nous vivons aux usa. J'espère pouvoir passer bientôt une commande. De superbes produits!
    LAURENT, Indiana, USA

  • #11

    Céline ALAPETITE (vendredi, 21 février 2014 12:29)

    Une petite cuillère de miel de chez Michel Cheval de La Berthenoux dans votre potion de sorcières "Songe de bouchure"... un délice, un moment cocooning!!!

  • #10

    RITTNER-SOUFFOY (mardi, 07 janvier 2014 13:04)

    Bonjour,
    Etant Berrichonne d'origine mais vivant en Bretagne, je souhaiterais savoir s'il y aurait un moyen de ravir toutes les sorcières Bretonnes de vos excellents breuvages autre que par le net.
    contactez moi : souffoy.sandrine@neuf.fr

  • #9

    MASSAY Sylvie (dimanche, 05 janvier 2014 21:19)

    Bonsoir,
    Chaudron du Bonheur, ce n' est que du bonheur avec mes garçons on se régalent et ce n' est que
    la 1ère boîte d' ouverte sur toute ma commande donc nous imaginons le reste. Bravo à vous et continuez ainsi à nous régaler les papilles.

  • #8

    Flo Sito (samedi, 26 octobre 2013 11:55)

    Le "Nousillade" (à la châtaigne), un délice !

  • #7

    devau murielle (mardi, 10 septembre 2013 19:43)

    ma belle mere m'a fait gouté la purge de belle mere que j'ai trouvé excellent, j'en ai acheté a neuvy-pailloux, pour moi et des amis, tout le monde adore, merci, excellente idee

  • #6

    Vautier Janick (samedi, 25 mai 2013 12:17)

    J'ai trouvé par ouîe dire vos tisane à la foire de Châteauroux! Quel régale elles sont vraiment savoureuses, délicates et parfumées.
    Je suis heureuse de pouvoir les acheter en boutique près de chez moi.
    Je vous souhaite une grande réussite dans votre domaine.Les herboristes étant devenus introuvables.
    Très cordialement

  • #5

    Bières Bellon du berry, (mardi, 21 mai 2013 19:32)

    Une belle puissance aromatique !

  • #4

    LIEGE ANNE (mardi, 21 mai 2013 16:01)

    je n'ai pas trouvé sur le site le maté vert et torréfié dont nous avons parlé à la foire expo.
    Vos tisanes et thés sont remarquables,originaux et de très bonne qualité.
    Très bonne idée de vous être investi dans ce créneau et dans notre région bien sûr.Vive le berry.

  • #3

    feuillade (vendredi, 10 mai 2013 12:25)

    Suite a votre presence a stgaultier jeudi 9 mai
    J ai testé le bradée et je le recommande aux amateurs de thé.
    A bientot.

  • #2

    HUGUET LAURENCE (mercredi, 20 mars 2013)

    VIVE LA POTION ATTRAPE LOUP GAROU QUI RECHAUFFE LES SOIREES D HIVERS !!!

  • #1

    MOYTIER Ghislaine (dimanche, 18 novembre 2012 18:46)

    J'ai racheté ce soir le thé noir pomme d'amour pour compléter ma collection sublime!!